Vous devez donc vendre votre maison et vous êtes au courant des travaux non autorisés sur celle-ci. Si vous vous trouvez dans cette situation et que vous ne savez pas quelle étape prendre pour commencer, vous êtes parmi de nombreux propriétaires dans la même situation. Dans toute transaction immobilière, la divulgation est une affaire juridique sérieuse, et vous pourriez vous retrouver dans une situation sérieuse juridique si quelque chose est découvert après la vente. Ne vous inquiétez! Nous allons explorer comment vendre maison avec travaux non autorisés dans le Morbihan.
Permis rétroactif
Les travaux non autorisés doivent être inspectés et mis au code. Ces codes existent pour la sécurité des occupants de la maison et des propriétés environnantes. Cependant, les propriétaires sont souvent submergés par le coût de la suppression des travaux précédents et de l’achèvement du projet en vertu d’un permis rétroactif lorsqu’ils souhaitent vendre une maison avec des travaux non autorisés à Vannes. N’oubliez pas que le département peut également facturer des frais pour les travaux de rénovation Morbihan non autorisés et que vous pourriez également rencontrer des problèmes avec votre assurance. Vous devrez tenir compte du temps qu’il faudra pour le travail et du coût du travail lui-même. De plus, lorsque vous additionnez les coûts pour résoudre les problèmes, lorsque vous détenez des biens, le temps c’est de l’argent. Tous les frais d’hypothèque, de taxes, d’assurance, de services publics et d’entretien continueront de s’additioner mois après mois, sans parler des commissions, frais et dépenses de marketing auxquels vous devrez faire face. Si vous choisissez cet itinéraire, demandez conseil à travers le processus complexe d’autorisation rétroactive. Une autre question à considérer est la durée pendant laquelle la maison peut être sur le marché lorsqu’elle est prête à être vendue. Si le temps presse, envisagez de vendre maison avec travaux à Acheteur de Maisons Bretonnes car nous pouvons conclure la vente en quelques semaines.
Tel quel
Vu que cela peut nécessiter une énorme dépense d’argent, une autre option à envisager est de vendre votre maison telle-quelle avec des travaux non autorisés dans le Morbihan. Lorsque vous fixez le prix de votre maison, pensez à évaluer la maison comme si l’ajout n’existait pas. Par exemple, si vous trouvez qu’un espace de bureau supplémentaire non autorisé a été ajouté à la maison, déduisez la valeur des maisons comparables avec un espace de bureau privé. Malheureusement, beaucoup de fois la vente de la maison peut couler si un inspecteur découvre les travaux Morbihan non autorisés pendant la phase d’inspection d’une vente. Lorsqu’un acheteur cherche un financement et qu’un examen révèle le problème, le prêteur refuse le prêt. Contacter un professionnel de confiance pour vous aider à évaluer le montant à réduire pour les problèmes de l’acheteur peut vous aider à fixer un prix demandé qui ne détournera pas le groupe d’acheteurs sélectionnés que vous souhaitez. Les acheteurs directs ont le pouvoir de l’argent comptant, la vente est garantie lorsque vous travaillez avec des investisseurs professionnels comme ceux de Acheteur de Maisons Bretonnes.
Acheteur de Maisons Bretonnes
Une vente directe à Acheteur de Maisons Bretonnes est la meilleure option pour vous de vendre votre maison avec des travaux non autorisés à Vannes. Chez Acheteur de Maisons Bretonnes, nous travaillons avec des contrats simples et directs et prenons le temps d’écouter les problèmes auxquels vous êtes confrontés et de proposer des solutions pour vous aider. Les acheteurs directs de Acheteur de Maisons Bretonnes vous expliqueront chaque étape du processus. Acheteur de Maisons Bretonnes vous expliquera même combien vous retireriez de la vente si vous deviez vous vendez auprès d’un agent immobilier traditionnel ou si travailler avec nous. Lorsque vous travaillez avec un acheteur direct de Acheteur de Maisons Bretonnes, notre objectif est que vous reconnaissiez que notre offre est juste pour votre maison telle quelle. Appelez Acheteur de Maisons Bretonnes au 07 63 78 39 24 ou envoyez-nous un message dès aujourd’hui !