Enfin une formation Marchand de Biens qui vous aide à vous installer et à réaliser vos premières opérations.

Accompagnement total, accompagnement physique sur vos premiers projets!

enter your email below to get the current list of properties
Recevoir des LEADS GRATUITS en immobilier pour Marchands de Biens  Finie la PROSPECTION IMMOBIERE

Comment trouver une bonne affaire en une semaine , même si vous n’avez pas de réseau?

Comment faire une opération de Marchand de biens en moins de 3 mois , même si vous n’avez pas d’argent ?

Quelle est la méthode à suivre pas à pas pour être retraité à 40 ans et dépenser sans compter ?

C’est maintenant que ça se passe.

On est en train de recruter la promotion de cette année , et ce sera bouclé très bientôt.  


Glenn Beaudet

Formation solide et indispensable

La formation est solide, partagée entre études de cas, parties théoriques et vidéos de présentations. On ne s’en lasse pas. Chaque module est bien présenté et complet jusqu’aux détails. Elle est l’indispensable à n’importe qui s’intéressant à l’immobilier, du débutant au plus aguerris des marchands de biens.

– Glenn Beaudet

Lorient


Imaginez-vous pouvoir prendre des vacances quand vous voulez, et l’argent continue de rentrer pour vous.

Cela vous parait improbable aujourd’hui, parce que vous n’avez pas encore de SYSTEME mis en place.

Lisez ci-dessous pour mieux comprendre notre méthode de prospection automatisée, et ainsi vous libérer 25% du TEMPS consacré par un MDB pour chasser des biens!


Marre de passer des heures à faire de la prospection immobilière?

Est-ce que tu aimerais recevoir 5, 10, voire 20 nouveaux mails ou appels de particuliers qui t’écrivent parce qu’ils cherchent à te vendre leurs biens immobiliers au plus vite ?

Auquel cas ta marge de négociation serait infinie ? 

Ce sont des chiffres qui vous paraissent sûrement absurdes ou trop beaux pour être vrais, et pourtant, notre entreprise est la preuve vivante que c’est possible.

Pour de nombreux Marchands de Biens (la plupart d’entre eux en fait, car seulement 3000 Marchands sur 30000, soit 10%, est Marchand de Biens à titre professionnel), voici la réalité à laquelle ils sont confrontés :

Chaque jour, l’expérimentation de la prospection, l’espoir de la négociation et la détermination à obtenir un financement affrontent le froid inconnu et inattendu et avec de la chance, l’entreprise tient debout aujourd’hui. Mais demain?

Je vais également partager avec vous : 

  1. La plus grosse erreur que commettent la plupart des Marchands de Biens lorsqu’il s’agit d’attirer des vendeurs 
  2. Les deux choses que les Marchands de Biens millionnaires présentent dans leur entreprise et que les « losers » ne présentent pas 
  3. Le système simple et prouvé en 4 étapes qui génère des prospects et comment vous pouvez commencer à le mettre en œuvre dès maintenant au sein de votre entreprise.

Désormais, les trois principaux profils avec lesquels je travaille appartiennent aux catégories suivantes : 

1) des investisseurs immobiliers ayant fait une ou deux opérations d’achat-revente en résidence principale mais ne savent pas comment vivre pleinement de cette activité 

2) des hommes et des femmes de moins de 30 ans qui en ont déjà marre de la vie de salarié, qui veulent créer leur propre succès mais ont un capital de départ faible pour commencer l’activité 

3) des entrepreneurs et des Marchands de Biens aguerris qui ne veulent plus s’embêter à faire de la prospection téléphonique, à essuyer les refus, et à perdre leur temps dans des tâches qui ne sont pas à la hauteur de leur statut

L’un de nos clients vendeurs, Stéphane Z. de près de Narbonne, a un superbe domaine avec piscine et une très belle verdure, qu’il n’arrivait pas à vendre. L’agence immobilière locale lui a estimé le bien à 600 000 €, et il comptait bien pouvoir en tirer cette somme. 

Mais le temps a passé, il a déchanté, puis il est venu vers nous pour que l’on rachète son bien. 

Après avoir reçu tout le dossier et confirmé que tout était en ordre, que la maison était très bien en l’état et qu’il n’y avait pas de travaux à faire, nous avons fait une offre à 400 000 € qui, au départ, a été refusée. 

Puis au bout de 2 mois, quand ils n’avaient pas d’autre offre et qu’ils avaient vraiment besoin de vendre, ils ont accepté notre offre. 

Un autre client vendeur, Brigitte B. de Paimpol, et partie en Ehpad et ne pouvait plus s’occuper de sa maison qu’elle a donc mise en vente. 

Après des mois de publication en agence immobilière sans pouvoir la vendre, elle s’est tournée (avec l’aide de sa fille qui s’y connait mieux en informatique) vers nous pour nous vendre son bien. 

Non seulement nous avons négocié une décote de 30% sur le prix, mais nous avons également obtenu l’accord de faire des travaux entre le compromis de vente et la vente finale, un délai très long pour l’achat, et la possibilité de commercialiser avant même d’avoir acheté le bien.

Un autre client, Mr D. de Loudéac, avait des problèmes de santé et des impayés de ses locataires. 

Il avait besoin de vendre vite pour se tourner vers un autre projet, et nous a donc laissé négocier une forte baisse – de 360000 à 200000 euros ! – que nous avons revendu à 360000 euros 6 mois plus tard après de menus travaux.

La meilleure chose à propos de ce système de prospects entrants est qu’il : 

1) cible les clients prêts à vendre MAINTENANT 

2) Cela fonctionne avec TOUS les budgets 

3) C’est basé sur des résultats PROUVÉS

Vous avez trop de leads avec notre système? On vous apprend à les recycler en les transmettant à des agents qui vous redonnent des commissions quand ils les vendent!

Vous avez d’autres questions sur notre FORMATION MARCHAND DE BIENS? Vous pouvez prendre RDV avec Sylvain pour poser toutes vos questions, ou lire cette page de FAQ pour avoir les détails sur notre accompagnement Marchand de Biens.

En revanche, on préfère vous le dire tout de suite, on a un temps limité, et on veut accompagner chaque élève de manière qualitative. C’est pourquoi on n’en sélectionnera que quelques uns d’entre vous pour faire un accompagnement total. 

On fait un premier call de 15 minutes pour écouter vos motivations et vous parler de la méthode, puis une session d’une heure pour mettre en place la stratégie pour faire grandir votre business. Et tout ça, c’est gratuit.


Vous êtes déjà convaincus du système ACHETEUR DE MAISONS, ou on vous a déjà recommandé cette formation?