En tant qu’investisseur, vous êtes toujours à la recherche d’une bonne affaire, mais comment pouvez-vous le savoir ? Voici 5 signes d’une bonne affaire immobilière en Bretagne.
5 signes d’une bonne affaire immobilière en Bretagne
Pas de problèmes de zonage ou de privilèges
Il est important que vous recherchiez un investissement potentiel pour tout problème de zonage ou privilège sur la propriété. Si la propriété qui vous intéresse n’a pas le bon zonage, vous ne pourrez peut-être pas utiliser la propriété pour vos plans originaux. Il est également très important que la propriété que vous envisagez ne comporte aucun privilège, car si vous l’achetiez, il vous incomberait alors de payer, ce qui réduirait votre retour sur investissement.
Pas de gros travaux
Si une propriété qui vous intéresse ne présente pas de problèmes structurels graves, alors c’est un des signes d’une bonne affaire immobilière en Bretagne et cela vaut probablement la peine de soumettre une offre, d’autant plus si le prix est correct ! Même si la propriété a une cuisine un peu désuète, vous n’avez pas à la remplacer si elle est toujours fonctionnelle ou non détruite. Vous pouvez les remodeler selon votre budget, même si cela prend des années. Vous devez d’abord vous assurer que la propriété est rentable avant d’investir plus d’argent que nécessaire.
Prix proche de la valeur estimée
Si le prix d’une propriété est égal ou inférieur à la valeur estimée du comté, vous pouvez être sûr que c’est une bonne affaire immobilière! La valeur marchande est généralement comprise entre 10 et 25 % au-dessus de la valeur imposable du comté. Vous devez être prudent, car si le prix d’une propriété est bien inférieur à la valeur marchande, il peut y avoir des dommages ou une autre raison pour laquelle son prix est si bas. Vous pourriez avoir de la chance et avoir un vendeur extrêmement motivé avec une superbe propriété. D’un autre côté, vous venez peut-être de trouver une propriété appartenant à une banque et elle pourrait avoir des dommages.
Réussit la règle des 1 %
Il existe une règle générale que les investisseurs immobiliers utilisent pour déterminer si le prix d’une propriété est une bonne affaire immobilière en Bretagne. Ils disent que la propriété devrait louer pour environ 1% du prix d’achat. Par exemple, si une propriété doit être louée à environ 1 400 euros, le prix d’achat idéal serait d’environ 140 000 euros pour qu’elle soit rentable. Afin d’utiliser cette règle, vous devrez analyser le potentiel locatif équitable du bien.
Attrait de trottoir
Si la propriété a déjà un attrait extérieur assez décent, ce n’est que la cerise sur le gâteau ! Cela représente des centaines voire des milliers d’euros économisés sur les coûts de rénovation potentiels. Vous voudrez également jeter un coup d’œil à la silhouette générale de la maison et vous assurer qu’elle a l’air carrée et saine. Un autre facteur important de l’attrait extérieur est une ligne de toit droite. Parfois, lorsque des ajouts sont faits ou que la propriété a résisté aux dommages, la ligne de toit peut être légèrement inclinée ou ne pas correspondre à la composition générale de la maison. Une autre chose à surveiller est les différents traitements de revêtement de la maison. Cela peut également indiquer un ajout qui se prête à des problèmes structurels.
Si vous êtes un investisseur immobilier à la recherche d’une bonne affaire immobilière en Bretagne, appelez Acheteur de Maisons Bretonnes dès aujourd’hui au 07 63 78 39 24. Nous nous occuperons de toutes les démarches pour rechercher votre propriété d’investissement idéale, fournissez simplement les fonctionnalités que vous recherchez et nous vous proposerons quelques options.