3 principales différences clés entre les grossistes immobiliers et les agents immobiliers à Vannes

Les grossistes immobiliers offrent aux propriétaires une option lorsqu’ils essaient de vendre une propriété ; généralement, ces maisons sont dans de mauvais état et n’atteignent souvent pas leur valeur marchande avec une mise en vente traditionnelle. Considérées comme des aubaines par les acheteurs typiques, les offres, bien que rares, sont généralement des offres insultantes. Les grossistes immobiliers se consacrent à la construction de réseaux solides et au maintien d’une liste d’acheteurs prêts à acheter et à réhabiliter des propriétés.

Servant de lien entre le vendeur et l’acheteur, le grossiste acquiert un contrat sur votre propriété.  Les grossistes immobiliers localisent ensuite un acheteur final, en leur attribuant le contrat de vente de la propriété. Les acheteurs assignés achètent presque toujours la maison immédiatement, prêts à conclure rapidement avec de l’argent en main.

Lisez la suite pendant que nous discutons des trois différences fondamentales entre les grossistes immobiliers et les agents immobiliers de Vannes.

Garanties

Un agent n’a aucune garantie à offrir, pas même sur le moment ou même si votre propriété se vendra, l’une des différences significatives entre les grossistes immobiliers et les agents immobiliers à Vannes. De plus, les réparations nécessaires si vous ne réussissez pas l’inspection épuisent davantage vos bénéfices. Un agent ne peut tout simplement pas garantir le coût des réparations ou des mises à jour de la propriété. Bien sûr, si les acheteurs ne renoncent pas complètement à la transaction, vous pouvez proposer de déduire les réparations restantes à la clôture en tant que crédit aux acheteurs pour les problèmes découverts lors d’une inspection. Souvent, les acheteurs dans cette position répondent avec des estimations ridiculement surestimées des réparations et exigent des déductions supplémentaires. Cependant, un grossiste proposera à la vente votre maison telle quelle ; vous pouvez oublier vos soucis de réussite à l’inspection. Les grossistes comme ceux de Acheteur de Maisons Bretonnes peuvent en effet vous fournir une date de clôture pour votre propriété à l’avance. Ensuite, vous pouvez commencer à planifier votre déménagement.

Des économies

Non seulement les grossistes vous font gagner du temps grâce à leurs conclusion rapides, mais ils peuvent également vous faire économiser beaucoup d’argent car ils ne travaillent pas à la commission ; l’une des principales différences entre les grossistes immobiliers et les agents immobiliers à Vannes. Le travail pour lequel vous embauchez un agent immobilier consiste essentiellement à amener un acheteur à votre porte. Cependant, des grossistes comme ceux de Acheteur de Maisons Bretonnes proposent de vous trouver des acheteurs, sans aucune attente ni aucun effort. Vous réaliserez des économies supplémentaires car vous ne serez pas obligé de continuer à payer les factures mensuelles tout en conservant la propriété pendant des mois, en attendant un acheteur.

Dépenses

Les agents immobiliers à Vannes comprennent que vous devez attirer les acheteurs ; donc, ils se sont mis à vous conseiller sur les démarches à entreprendre, qui sortent toutes de votre poche. Malheureusement, il peut être coûteux de travailler avec des agents, préparant la propriété pour les visites et la photographie professionnelle pour le marketing avant que la maison ne soit prête à être mise en vente. Ajoutez à cela les frais de mise en vente, d’inspections et les frais de clôture. Mais, d’un autre côté, il ne vous en coûtera rien d’avance pour vendre votre maison à un grossiste immobilier de Vannes, comme ceux de Acheteur de Maisons Bretonnes qui n’exigent rien de ce qui précède.

Il existe des différences critiques entre les grossistes immobiliers et les agents immobiliers à Vannes, ce qui peut grandement profiter aux propriétaires dans des situations qui ne correspondent pas au moule typique d’une annonce conventionnelle avec un agent immobilier. Découvrez par vous-même dès aujourd’hui et sans engagement comment les grossistes de Acheteur de Maisons Bretonnes peuvent vous aider. Appelez Acheteur de Maisons Bretonnes au 07 63 78 39 24 ou envoyez-nous un message pour en savoir plus.

Pour plus d'informations sur le marché immobilier du Morbihan... abonnez-vous et suivez notre blog!

Lisez toutes nos infos sur le marché immobilier breton, soyez au courant des dernières actualités.

Accédez aux offres d'investissement immobilier locales en Bretagne

Propriétés à Rénover à Fort Rendement. *De nombreux biens sont inférieurs à 100 000 €. Propriétés disponibles sur la page suivante.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Leave a Reply

Your email address will not be published.